December 6, 2009

Salut, Peux-Je Retourner en France Maintenant?

Ce semestre, J'ai eu une relation incroyable tumultuese avec mon cours d'Allemand. Vraiment, Je n'ai aucun intérêt pour l'Allemand. Tout que Je veux est de pouvoir parler Français; alors, il fait pour un temps frustrant!
De toute façon, pour quérir cette anxiété, J'ai substitué ".com's" pour ".fr's," et J'ai changé même ma page de Facebook à Français (naturellement, ceci a seulement duré un jour... les traductions etaient trop "funky.")
Dans une autre forme folle d'atermoyer, n'étude pas pour mon examen d'Allemand,- J'ai regardé exécutions musicaux rares d'La Blogotheque (J'étais si heureux d'entendre du Français!)

Là, J'ai trouvé ma #1 musique d'étude du moment, Yeasayer



***Excusez mes fautes! Like I said, I only wish I was fluent in French.

No comments:

Post a Comment